Dans son dernier document de campagne, Mr le maire sortant

27/03/2014 15:01

Dans son dernier document de campagne, Mr le maire sortant essaye de crier à l'injustice sans jamais argumenter sur les faits. Il est vrai qu'il est difficile de justifier l'injustifiable et qu'il vaut mieux jouer la victime et l'incompris.

Ce document d'une médiocrité affligeante, ne répond à aucun moment aux questions qui ont été osées pendant la campagne, c'est en fait un brulot où à la fois, la panique, la haine, la mauvaise foi et surtout l'incompétence s'expriment.

Il nous reproche d'avoir révéler la dette... c'est déjà un progrès il ne la nie plus ! Il veut parler de mensonge, mais il ne dit pas sur quoi.

Par moment il utilise des mots compliqués, pour faire intelligent, mais malheureusement ils sont employés  à contresens !

Pour notre part nous ne rentrerons pas dans ce type d'argumentation, cela est stérile et n'apporte rien dans le débat ni aucune réponse aux habitants de la commune.

Mais qu'il sache que nous serons quand même attentifs à tout débordement et paroles excessives en lui rappelant que la prochaine fois qu'il ira en justice, les frais d'avocats ne seront peut-être pas à la charge de la mairie. La commune ayant eu suffisamment de frais de cet ordre, sous ses mandats.

Nous remercions les nombreux témoignages qui nous ont fait part de leur indignation et de leur incompréhension à la lecture de ce dernier bulletin du maire sortant.

Nous avons construit notre campagne sur des faits, des bilans et élaborer des propositions dont il fait semblant de ne pas avoir eu connaissance.

Nous resterons sur notre ligne de conduite, en restant sur le concret jusqu'au bout et dans ces dernières heures notre seul objectif est de rassembler pour construire dans la sérénité.

Pour concrétiser votre choix du premier tour Dimanche votez pour la liste « gérer autrement c'estpossible » avec Pierre Bournel.


—————

Précédent