La troisième liste: eux aussi perdent leur sang froid !!!!

28/03/2014 11:08

Après avoir eu la prétention de gagner les élections dès le premier tour, le leader de la troisième liste a été déçu d'être resté troisième ! Déçu aussi qu'une nouvelle alliance n'ait pas eu l'adhésion de ses colistiers.

Mais la déception est mauvaise conseillère, enlève toute lucidité et a frappé d'amnésie le candidat de la troisième liste. Car celui qui a voté toutes les décisions catastrophiques pour la commune, celui qui ne s'est pas intéressé aux dossiers qui lui étaient présentés, tout simplement parce qu'il ne les a jamais travaillés, est mal placé pour revendiquer une expérience.

Rappelons-lui qu'en 6 ans il n'a jamais voté contre aucune des décisions de Mr le maire sortant et ce  jusqu'au lundi 10 mars 2014 ! Oui Mr Bertet vous avez tout voté avec Mr Bibey sans
vous soucier des conséquences.

Il est compliqué de se réclamer à la fois du renouveau et de l'expérience surtout lorsque cette expérience est catastrophique.

Il part dans des comparatifs sur les chiffres des élections entre 2008 et 2014 mais là encore il n'a pas travaillé son dossier car il ne donne pas les bons chiffres et il fait une mauvaise analyse. Il apprendra que Pierre Bournel a progressé en voix  ce qui est particulièrement encourageant en
présence de 3 listes, pendant que lui en perdait 411 !

Celui qui essaye de donner des leçons sur la Communauté Des Communes oublie de dire pour quelles raisons il y tient tant.

N'ayant pas travaillé son projet, Il lui est plus facile de commenter le nôtre pour construire son argumentaire.  Mais qu'ils se rassurent, ils ne sont pas les seuls à avoir des parcours  professionnels. Oui nous avons une équipe avec de vraies compétences, des disponibilités et un programme.

Nous resterons sur notre ligne de conduite, en restant sur le concret jusqu'au bout et dans ces dernières heures notre seul objectif est de rassembler pour construire dans la sérénité.

Pour concrétiser votre choix du premier tour, votez pour la seule liste qui propose un réel renouveau : « gérer autrement c'est possible » avec Pierre Bournel.


—————

Précédent